Retour & Échanges

Merci beaucoup de soutenir Albéric !

 

Albéric fonctionne selon un modèle de précommande, ce qui signifie que chaque pièce est soigneusement faite à la main. Nous ne pouvons pas offrir de remboursement si vous changez d'avis ou si l'article ne vous convient pas. Lorsque les précommandes sont clôturées, tous les articles sont considérés comme des ventes fermes une fois qu'ils entrent en production et ne peuvent pas être annulés. Nous mettons beaucoup de soin et d'énergie dans la fabrication de votre pièce spéciale, alors prenez le temps de réfléchir à votre achat.

 

Pour éviter toute déception, assurez-vous de précommander la bonne taille en visitant notre page de guide des tailles. En cas de doute, nous sommes heureux de vous assister dans ce processus.

 

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide à info@albericstudio.com. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Toute demande de réparation, de modification ou d'échange doit être effectuée dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Les articles doivent être retournés dans l'état exact où vous les avez reçus : non portés, non lavés et non endommagés, avec les étiquettes encore attachées. Albéric se réserve le droit de refuser tout retour ne répondant pas à ces conditions.

 

Veuillez noter :

  • Tous les articles reçus présentant un défaut peuvent être réparés gratuitement.
  • Tous les articles reçus qui ne font pas bien peuvent être modifiés moyennant des frais supplémentaires. Les frais de modification sont sujets à changement et seront fournis sur demande.

 

Si nous ne pouvons pas réparer ou apporter des modifications, seul l'échange contre un crédit pour la boutique en ligne sera possible. Les crédits pour la boutique en ligne sont valables deux ans à compter de la date d'émission.

 

Les frais de retour, les droits de douane et les taxes associés aux réparations, modifications ou échanges sont à la charge du client et ne seront pas remboursés par Albéric. Veuillez vous assurer d'utiliser l'expédition suivie pour renvoyer l'article à notre studio afin d'éviter tout problème.

 

Si vous habitez à Montréal, nous acceptons les réparations, les modifications et les échanges en personne à notre studio. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Returns & Exchanges

Thank you so much for supporting Albéric!


Albéric operates on a pre-order model, which means each piece is carefully handmade. We cannot offer a refund if you change your mind or if the item does not fit. When pre-orders closed, all items are considered final sales as they go into production and can’t be cancelled. We put a lot of care and energy into making your special piece, so please consider your purchase thoughtfully.


To avoid disappointment, please ensure you pre-order the correct size by visiting our sizing guide page. If unsure, we are happy to support you with this process.


If for any reason you are unsatisfied with your order, please get in touch with us for assistance at info@albericstudio.com. We will do our best to accommodate your request. All repair, alteration or exchange claims must be made within 14 days following receipt of the order. Items must be returned in the exact condition you received them: unworn, unwashed, and undamaged, with tags still attached. Albéric reserves the right to refuse any return that does not meet these conditions. 


Please note :

  • Any items received that have a defect can be repaired for free.
  • Any items received that don’t fit well can be altered at an additional cost. Alteration fees are subject to change and will be provided upon request.

If we cannot repair or provide alterations, only exchange for online-store credit will be possible. Store credits are valid for two years from the date they were issued.


The return shipping cost, custom duties and taxes associated with the repairs, alterations or exchanges are the customer’s responsibility and will not be refunded by Albéric. Please make sure to use tracked shipping to send the item back to our studio to avoid any issues.


If you live in Montreal, we accept repairs, alterations and exchanges in person at our studio. Please don’t hesitate to contact us for more information.